dimanche 10 juillet 2011

Footballeuses allemandes nues

Je vous parlez il y a quelques jours du mondial de foot féminin, et plus précisément d'une jolie footballeuse suédoise.
Je vous propose aujourd'hui un dossier qui m'avait échappé et qui est un vrai régal :
Les footballeuses allemandes nues!

Comment ai je pu oublier ça? Cinq joueuses de la sélection allemande (les 5 plus sexy en fait!) ont accepté de dévoiler leurs magnifiques corps de sportives pour le magazine Playboy.
Retrouvez donc ci dessous, Selina Wagner et Ivana Rudelic - les deux brunes du groupe - Kristina Gessat, Julia Simic (de loin ma préférée, pour son toucher de balle, soyons clair!) et Annika Doppler, joueuses allemandes nues!

Footballeuses allemandes nues

Ivana Rudelic nue

Selina Wagner nue

Julia Simic nue

Kristina Gessat nue

Autres photos des footballeuses allemandes nues






Allez en bonus, la vidéo making-of des joueuses allemandes nues :





Ça vous direz une place d'entraineur de la sélection? :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire